PRODOTTI

Pantone 2023: Ceramica Cielo se teint de Viva Magenta

01/02/23

Toujours ouverte aux dernières tendances, Ceramica Cielo, entreprise leader dans la production et la transformation de la céramique pour l'aménagement de la salle de bains, anticipe l’offre Pantone 2023 et décline certains de ses modèles les plus emblématiques dans la nuance Viva Magenta.

Studio Roscio PR&ConsultingLe choix de la couleur de l'année est tombé sur le rouge carmin avec des teintes violettes, une couleur classique, forte et avec des références claires au monde de la nature, dans un équilibre parfait entre le chaud et le froid. Une couleur que l'on retrouve également dans la palette « Acque di Cielo » — une série de couleurs brillantes, qui s’inspire des intenses et multiples nuances de l’univers naturel — représentée par la finition Corallo. Cette nuance de rouge, associée à d'autres nuances ou proposée en color block, peut rendre n'importe quelle salle de bains unique.

Légende des photos ci jointes :

Fichier : Ceramica Cielo_Acque di Cielo_Catino Doppio Corallo.jpg; Stanza corallo Salone1.jpg; Stanza corallo Salone2.jpg
Sur la photo, Catino Doppio de Ceramica Cielo est composé d'un lavabo en céramique dans la finition Corallo de la palette « Acque di Cielo », d’une structure en finition Nero Matt et d'un plan en pierre Azul Noche. Pour compléter : élégant miroir avec rangement Round Box et sa coque laquée finition Corallo, anneau porte-serviette Nero Matt et étagère ronde avec doseur et verre finition Corallo. Tous les produits sont conçus par Andrea Parisio et Giuseppe Pezzano.
Catino Doppio : 110x54x83h
Round Box : Ø90x12

Fichier : Ceramica Cielo_Delfo 76_Avena Corallo ;
Sur la photo, la composition Delfo signée Ceramica Cielo, dans sa version de 76 cm, qui comprend un meuble suspendu finition Avena de la palette « Terre di Cielo », un plan céramique ovale et la vasque à poser Tino en finition Corallo de la palette « Acque di Cielo », le tout accompagné du miroir avec rangement Oval Box et sa coque laquée en finition Corallo. La composition est signée par Andrea Parisio et Giuseppe Pezzano. Pour compléter : la collection de sanitaires suspendus Smile, ici proposés dans la couleur Avena de la palette « Terre di Cielo ».
Delfo : cm 76 x 50 x 40h
Tino : cm 43 x 43 x 19,5h
Oval Box : cm 50 x 12 x 90h

Multiplo 140 – Cipria/Corallo.jpg
Sur la photo, le meuble Multiplo de Ceramica Cielo se compose d'un plan en finition Cipria de la palette « Le Terre di Cielo » et d'une vasque Eco (design Luca Cimarra) en finition Corallo de la palette « Le Acque di Cielo », sans oublier le miroir avec rangement Oval Box avec coque laquée en finition Corallo, conçu par Andrea Parisio et Giuseppe Pezzano.
Multiplo : 120x48x10h
Eco : cm 62x45x18h
Oval Box : cm 50 x 12 x 90h

CERAMICA CIELO
Basée à Civita Castellana, CIELO se distingue par son style sophistiqué et unique, fait de lignes pures et essentielles pour une salle de bains exclusive, moderne et contemporaine, un lieu de bien-être glamour, largement inspiré de la décoration d’intérieur.

Le succès de cette stratégie, qui voit les designers Andrea Parisio et Giuseppe Pezzano à la tête de la direction artistique, est attesté non seulement par de nombreuses références dans le monde entier, mais aussi par les importants prix internationaux remportés. Parmi les derniers en date figurent les Archiproducts Design Awards (Ed. 2022, 2021, 2020, 2019, 2018), le Red Dot Design Award : Product Design (Ed. 2021, 2017, 2014, 2012), le German Design Award (Ed. 2016, 2015, 2013) : Excellent Product Design, les ICFF Editors Awards 2015, le Good Design Award (Ed. 2016, 2014, 2012), la publication dans l’ADI Design Index (Ed. 2014, 2013, 2012), le MIAW : MUUZ International Award 2014.

CERAMICA CIELO SPA
Via Falerina, km 7.800 - 01034 FABRICA DI ROMA (VT) Italie